Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Funky Zapata
Le blog de Funky Zapata
Archives
4 août 2006

Cycling on the rain

Bon quand y a l'aller (cf. poste précédent) forcément il y a le retour...
A mi chemin, je commence à jeter un oeil inquiet sur les lourds nuages noirs qui s'accumulent au dessus du ciel de Copenhague, mais aucune prière à Odin n'a empêché leur promesse de se concrétiser : je me suis fait saucer et pas à moitié !
Evidemment je m'étais laissé abuser par le ciel bleu de ce matin et je n'avais pris aucune précaution... amis cyclistes au Danemark sortez couverts ! Car à mon grand étonnement, la majorité de mes co-légionnaires se sont trouvés comme par magie équipés de toutes sortes d'outils destinés à les protéger de cette soudaine et brutale avalanche d'eau : K-Way, capes, sur-pantalon, parapluie, la variété des solutions est grande.

Je tâcherai de m'en souvenir.

Publicité
Commentaires
Le blog de Funky Zapata
Publicité
Publicité