Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Funky Zapata
Le blog de Funky Zapata
Archives
2 février 2006

J'aime... J'aime pas

Aujourd'hui, journée illustration de mes boulétudes du quotidien, m'a permis de réunir dans une 1/2 journée un j'aime et un j'aime pas.

coffee3J'aime pas : prendre le café en arrivant au boulot alors que j'ai encore le gout du dentifrice dans la bouche. ça tue tout le plaisir du café, et tout le bénéfice du dentifrice rapport à l'haleine fraîche (vachement importante quand il s'agit de parler avec un écran d'ordi toute la journée, c'est vrai le relationnel c'est vachement important dans mon boulot). Mais voilà c'est le coût de la dépendance, chacun sa (ses) drogue(s).


sandwichJ'aime : le sandwich jambon de montagne-tomate séchée. La tomate séchée ça déchire tout ! C'est un peu sucré et un peu acide, ça va trés bien avec le jambon fumé (un peu gras). Là en plus y a une pointe de mozarella, alors tout de suite ma fibre italienne se met à chanter la traviata ; pff tout ça pour un sandwich, mais ça plus mon pauvre Zapata, faut prendre des vacances. Le seul problème c'est que quand je mange un sandwich ça veut généralement dire que je suis à la bourre donc tout de suite y a moins de plaisir. Est ce que je trouverai de la tomate séchée au danemark ?

Publicité
Commentaires
M
http://www.lesamisdugrigri.com/index01.html<br /> un site sur un journal intéressant
M
je ne te pousse pas à faire des catégories, je répondais juste à RotoR que je mets mes posts là où je vois une logique de filiation (même vague, avec un peu d'imagination ça paraît presque rationnel). Donc pour reprendre ma démonstration, si A n'est pas inclus dans B, C, D avec certitude, alors A doit aller dans E, qui est le seul qui reste même si ça paraît loufoque. C'est le complémentaire de la logique floue, c'est la logique loufe. <br /> Comme le disaient les Antiques: <br /> ID DEMONSTRATO NET QUOBIS VACASTUM ET BOUMBUM.
Z
Oui mais y a aussi plein de messages hors catégorie, ne me pousse pas à faire des boîtes pour tous les messages, je suis pas assez cartésien pour ça.<br /> <br /> Mais bon ça va tu es sauvé pour le j'aime / j'aime pas, le commentaire est validé. Surtout si tu te mets à faire de la logique floue (je crois à 0.9), tu me prends par les sentiments.
M
Nous avons 3 Catégories : <br /> Livres, Cinéma, Musique<br /> Soudain arrive un ovni : J'aime / J'aime Pas<br /> qui parle de la vie quotidienne. <br /> J'enrichis notre vision de la vie quotidienne<br /> par un accès élargi à des terrains qui font la vie quotidienne d'autres humains à la surface du globe. <br /> Ce n'est donc pas complètement déconnecté du sujet, moi je le crois à 0,9.<br /> <br /> J'aime : les analyses géostratégiques<br /> J'aime pas : les sites militaristes et militarisants<br /> J'aime aussi : les tartines au beurre de cacahuète<br /> J'aime pas : le gras au bide que procurent les tartines au beurre de cacahuète
R
J'adore les posts de Fred-le-floodeur-fou qui ont rien à voir avec les sujets!!!mdr!
Le blog de Funky Zapata
Publicité
Publicité