Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Funky Zapata
Le blog de Funky Zapata
Archives
1 août 2006

Barbarellah, garde tes bottines

Vendredi soir, c'était ma dernière soirée à la guest house avant mon emménagement effectif dans mon appart de Nørrebro. Donc ptit fête ! On avait parlé de barbecue mais la journée étant à la pluie (ça arrive parfois au Danemark), ça s'est transformé en bouffe entre potes dans la cuisine commune suivie d'un viron Kobenhavn by night. A table, on a réuni un italien, un hollandais, une lituanienne, un danois, et... un français mexicanophile.

Bon pas grand chose à dire sur le repas, de toute manière c'était qu'un début. Après on se retrouve avec des amis de mon compagnon italien de biture, toute une mafia italienne, dans un bar branchouille de N
øorreport : je suis jamais allé à l'alcazar mais j'imagine le lieu comparable, un DJ qui passe une techno easy-listenning, qd même un peu mieux que les compils boudha bar, un bar avec plein de barmans super canons (c'est pas moi qui devrait dire ça, mais je m'adapte à mon lectorat, nah !) et un peu partout des canapés et des fauteuils bien cosy. Comme d'hab au danemark, faut aller chercher ses conso au bar ; j'opte pour un cocjtail à base de tequila et de menthe douce, le barman se la pète à mort, on se croirait dans cocktail, mais malgré tous mes efforts, j'ai pas trouvé Elisabeth Shoe. Je rejoins ma table où je commence à discuter avec la copine d'un des mafiosos. Stupidement, je me dis qu'elle est elle aussi italienne. On commence à faire connaissance et là j'apprends qu'elle bosse dans la même unité que moi, à 2 bureaux du mien, bravo ! ced serait peut être temps que je fasse connaissance avec mes collègues..., puis après qu'elle m'ait fait parler 10 minutes de tequila (en gros je lui explique comment on fabrique la tequila, pourquoi la tequila européenne elle est pas bonne, ....), je lui demande ingénument d'où elle vient en italie.... et elle de me répondre qu'elle est mexicaine !

Mes moustaches en ont fait une torsion de 90 °, j'ai regardé mes pompes, taper ma tête sur le mur, puis ramassé le plâtre (du mur).... et on a bien rigolé.

Fin des réjouissances après 2 heures du mat.

Publicité
Commentaires
Le blog de Funky Zapata
Publicité
Publicité