Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Funky Zapata
Le blog de Funky Zapata
Archives
20 juillet 2006

Ai-je parlé de la Tasse du Monde ?

Je crois que jusqu'ici je n'ai rien dit ou presque sur la coupe du monde... je me suis exprimé ailleurs sur les coups de boule et autre évenement du mondial, et ce que je veux surtout en retenir c'était la très agréable ambiane qui règnait en allemagne pendant cette coupe du monde, une ambiance de fête, sans trop de chauvinisme, surtout pour le plaisir d'aller regarder ensemble des matchs.

Mais je suis tombé par hasard sur un dessin, provenant je crois de http://deligne.over-blog.com/, et je l'ai bien aimé, donc on en reparle et on remet une couche.

5673767

Publicité
Commentaires
P
Merci pour le partage, c'est très bon à savoir. Vous avez une très belle plume, bravo ! Bravo !
S
Ici en Inde, depuis mon arrivee il y a plus d'une dizaine de jours maintenant, pas un jour sans qu'un article plus ou moins long paraisse dans le Times of India pour revenir sur le fameux coup de tete de Zidane. Dans ce pays ou des temples sont dedies aux acteurs de films Bollywood, je vais desormais ouvrir l'oeil voir si par hasard un dieu a tete de taureau et a maillot tricolore ne fait pas son apparition...
Le blog de Funky Zapata
Publicité
Publicité