Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Funky Zapata
Le blog de Funky Zapata
Archives
3 février 2006

Carte Air France

ça y'est je viens de faire ce qu'en 3 ans de thèse je n'avais pas fait (et d'ailleurs c'était bien bête de ma part), je viens de prendre une carte air france pour accumuler des miles. Ouais groovy, avec plein de miles on peut gagner des voyages, c'est mieux que les cadeaux de la SoGé, genre balais à chiotte en alu brossé.

Bon enfin voilà j'ai pris mon billet pour Copenhague et comme ce coup-ci je le prends en avance il ne me coûte "que" 150 € aller-retour, ce qui finalement n'est pas beaucoup plus cher que paris-montpellier par la sncf.

Bon ben comme ça c'est fait. Reste plus qu'à réserver le camion de déménagement.

Publicité
Commentaires
Le blog de Funky Zapata
Publicité
Publicité