Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Funky Zapata
Le blog de Funky Zapata
Archives
10 octobre 2006

Un nouveau lien et un appel à l'aide....

là en bas en droite, y a une série de liens d'autres blogs qu'on peut aller visiter, j'en rajoute un aujourd'hui celui de Clémentine Autain (adjointe du maire de Paris) : j'avoue que quand je vois où elle en est maintenant je me sens pas au niveau... à 33 ans, intelligente, rénovante, (et mignonne en plus), être en position de devenir candidate à la présidentielle.
Et pour saluer cette nouvelle entrée, en hômage à la charte graphique de son blog, je vous remets le temps des cerises, j'adore cette chanson :

Maintenant que vous avez écouté cette chanson, que vous vous sentez une âme de révolutionnaire, penchez vous sur le sort de politis. Si vous ne connaissez pas Politis, il s'agit d'un hebdo (de gauche) indépendant qui faute de trouver 1 million d'euros se verra dissolu d'ici 3 semaines. Donc si vous ne connaissez pas Politis, allez jeudi acheter le dernier numéro, faites vous votre idée et si vous voulez pouvoir en acheter un autre voire vous abonner, envoyer un don à l'association des lecteurs, dont voici le lien : http://www.pour-politis.org/
Chèques libellés à Association Pour Politis et à envoyer à
Association Pour Politis c/o Politis - 2, impasse Delaunay - 75 011 Paris

Publicité
Commentaires
M
les journaux n'ont pas d'avenir. <br /> à part le canard enchaîné et encore, c'est parce que tous les hauts & moyens fonctionnaires y sont abonnés, j'en suis sûr.<br /> mais les autres, pff... morts <br /> les magazines, pareil. ça durera un temps et puis à la trappe !
Le blog de Funky Zapata
Publicité
Publicité