Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Funky Zapata
Le blog de Funky Zapata
Archives
9 octobre 2006

Flash-back

Juste pour dire que j'ai fini la note d'avant (pas celle du fainéant mais celle du duambulatoire). ET histoire de remplir un peu  plus cette note inutile, j'ajoute cette photo d'une des roses de mon jardin afin de prouver à tous qu'au mois d'octobre au Danemark, le ciel peut être d'un bleu uni et les roses d'un rouge éclatant qui donne envie de tourner une pub de dentifrice à Acapulco (ceux qui ne comprendront pas l'allusion sont trop jeunes pour lire ce blog dont de nombreuses notes sont référencées "explicit content" ou encore "strong language" par les bureaux de contrôle des bonnes moeurs américaines(*).

J'ai rédigé cette note en écoutant :

rose_small
(*) : Ce délire sur le strong language fait suite au visionnage ce WE de l'excellent film The Edukators, réalisé par le réalisateur (logique !) de Good Bye Lenine. Film très intéressant sur l'activisme politique aujourd'hui, la quête de sens... enfin j'en reparlerai une autre fois, mais toujours est-il que le DVD arborait un "Interdit aux moins de 15 ans" pour cause de "Strong language" et je me demande bien qui a pu croire que les rares jurons qui émaillent les dialogues (franchement moins que dans la moyenne des films américains) risquaient de choquer un jeune de 15 ans !


PS : coucou à Procrastinator, Media Victim et surtout Miss Google que je n'entends plus beaucoup en ce moment.

Publicité
Commentaires
M
Je t'envie tes roses, Funky Zapata.<br /> Les miennes se sont timidement épanouies pour la dernière fois la semaine dernière. Peut-être les redoux ensoleillés des derniers jours prolongeront -ils la saison ? <br /> <br /> ça y est j'ai "danisé" mon pseudo : <br /> Marvn
F
Ben évidemment c'est une provocation ! J'aime bien foutre mes moustaches dans le plat. Au sujet de l'impro, je t'envie vraiment, ça me manque. J'ai bien trouvé quelques troupes sur Copenhague mais toute danophone (on peut pas leur en vouloir) mais j'irai voir à l'occasion à quoi ça ressemble. L'initiative de notre ami Julien (t'as toujours sn téléphone ?) montre que l'impro peut dépasser les clivages linguistiques et c'est tant mieux
M
Silencieuse mais attentive ! Je ne rate rien des aventure de Funky Zapata au pays des petites sirènes. Le funky blog fait partie d'une ribambelle de blogs amis qui me permettent tous les matins de m'évader un peu... En attendant ce petit voyage aux Canaries du mois prochain ! Mais pour le moment, reprise des activités montpellieraines et donc de l'impro (on ne change pas une équipe qui gagne). Dernière trouvaille du Capitaine et sa compagnie, un match franco-allemand pour célébrer le jumelage de la ville avec les voisins d'outre Rhin. Le principe, 3 improvisateurs franchouillards sans connaissance aucune de la langue de Goethe et 3 cousins germains pas plus au fait de la langue de Molière. Grosseux rigoladeux assurée !
Le blog de Funky Zapata
Publicité
Publicité