Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Funky Zapata
Le blog de Funky Zapata
Archives
20 août 2006

Le blog 2

L'expérience blog semblant donner de bons résultats (bientôt 9 mois, avec des hauts et des bas, mais l'animal respire encore !), je vais me diversifier et lance un nouveau projet, aux contours encore un peu flou et toujours à la recherche d'un nom de baptême définitif.
La mise en place sera progressive, il y aura du forum, du wiki, et du blog, pour le moment seul le moteur blog est actif. Vous êtes donc invités, si le coeur vous en dit, à aller butiner sur ce nouveau blog : http://alternageek.apinc.org/blog.

Ce blog n'est pas mort pour autant, disons que je vais mieux séparer les tâches entre les 2 blogs (pourtant éponymes, si les blogs sont divisibles, Funky Zapata lui est indivisble, il est à prendre ou à laisser !).

Au passage, je remercie l'hebergeur APINC, qui me permet d'avoir un hébergement web sans aucune publicité et conforme à mes opinions.

Publicité
Commentaires
Le blog de Funky Zapata
Publicité
Publicité