Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Funky Zapata
Le blog de Funky Zapata
Archives
16 mai 2006

Post-cast

Vive le pod-cast !!! Sérieux c'est le pieds. Alors pour les novices (y a pas que des geeks qui se connectent à ce blog, j'en suis sûr), le pod-cast consiste à pouvoir écouter des fichiers sonores sur internet. Il s'agit principalement d'émissions de radio après leur diffusion, ce qui me permet d'écouter pleins d'émissions de france-culture qu'en temps normal je pouvais pas écouter parce que je bossais à cette heure. Donc je me faits plaisir à écouter les pieds sur terre et autre bien commun en avalant mon bol de céréales (Spécial K toujours, je fais gaffe à ma ligne). Et comme y a pas que france-culture dans la vie, j'écoute aussi les zebra-mix de ouiFM ; c'est une émission quotidienne d'1/2 heure de bootlegs, et généralement c'est plutôt bon.

Playlist : Chirac en prison, des Wampas.


Publicité
Commentaires
M
Il y a un file error sur ce morceau, dommage, je me réjouissais de l'écouter.
P
Funky Zappata, reviens !<br /> Ton dernier article date de la mi-mai !
F
mais euh...le podcast c'est un logiciel ou un appareil ? <br /> Fred le jardinier<br /> PS: tu savais qu'à force de creuser le week-end depuis le mois de mars j'ai attrapé une arthrite au pied (celui qui appuyait violemment sur la pelle pour donner le coup de pelle)? Putain il fallait que ça m'arrive à moi !
Le blog de Funky Zapata
Publicité
Publicité