Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Funky Zapata
Le blog de Funky Zapata
Archives
19 avril 2006

Bonn(2)

Mais le plus important, c'est que j'ai pu installer mon bureau et ma boule disco !

bureai


Vu de loin, ça donne ça :
chambre

Dès que j'aurau réuni l'ampli et ses enceintes par les précieux cables laissés à Paris, ça va dépôter grave !!! mais pour le moment, boulétude oblige, on, se contente de 2 fois 5 watts, mais c'est pas grave ça clignotte quand même !

Au passage, il y a un sauna dans le sous-sol du bâtiment ; j evais pas traîner à y faire un tour....

Playlist : superpitcher, Here Comes Love

Publicité
Commentaires
M
Oui je pensais à Kraftwerk en disant "style Bauhaus" mais ça ne pouvait être compris que par un germanophone. En fait autant Kraftwerk que Bauhaus sont des mots allemands, et l'un me faisait penser à l'autre sans que j'arrive à me rappeler Kraftwerk ni pourquoi je les associais. Sans doute pour leur sens "général". Difficile de m'auto psycho analyser.<br /> Merci en tout cas de m'avoir éclairé !!
F
et pour compléter par un petit côté fan-geek, John Cusack arbore dans High-Fidelity un t-shirt Bauhaus. C'est dans une des scènes flash-back, celle avec la copine dépressive qu'il rencontre après Charlie (alias Catherine Zeta-Jones).
R
Bien vu Lolo!<br /> Comme origine de l'electro minimale allemande (labels Kompakt, B-Pitch Control, etc...), je pense que Fred pensait à Kraftwerk, non?<br /> Cela dit le côté mélancolique et plus ou moins sombre de cette école électronique allemande va puiser quelques influences dans, ce que j'appelerais les musiques sombres des années 80...cf certains morceaux de Kiki, Ellen Allien, Superpitcher ou Mikael Mayer.......à développer!
F
Bauhaus ils ne sont pas allemands mais anglais il me semble et sont des représentants identitaires du rock gothique comme Sisters of Mercy. Je les trouve donc pas trop connectés à la techo allemande ; RotOR, ton avis ?<br /> <br /> Mais dans le rayon origine de la techno allemande, tu penses peut-être à l'EBM belge...
M
RotOR tu dois connaître toi le groupe fondateur de la techno allemande ? Style "Bauhaus"... ça te dit qqchose ?
Le blog de Funky Zapata
Publicité
Publicité