Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Funky Zapata
Le blog de Funky Zapata
Archives
19 avril 2006

Oldies from Copenhagen

En faisant qq photos de mon nouveau chez moi allemand, j'ai retrouvé qq photos de Lyngby (prononcez Lunebu) donc elles vont pas rester abandonnées sur une carte mémoire (même si c'est une SD card, elles doivent quand même s'ennuyer un peu avec personne pour les regarder).
dscn0102Donc voici mon container, vu de l'extérieur. Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas très charmant ni coquet mais c'est fonctionnel ; un détail, cependant le moindre crachin suffit à faire résonner fortement le toit, or la pluie au Danemark, ce n'est pas un évenement rare....

dscn0101

La preuve, ce couple de canard qui avait élu domicile dans une des flaques du parking du parc à containers.

Publicité
Commentaires
F
En fait ça devait aller car malgrè une température exéterieure variant entre -2 et +6, je laissais mon radiateur très bas ; les voisins suffisaient à maintenir une température tempérée. Mais je suis pas sûr que les danois soient les pros de l'isolation thermique... à vérifier après de plus amples expériences.
F
c'est c... mais en voyant la photo je me demande si c'est bien isolé niveau température ??<br /> Fred
Le blog de Funky Zapata
Publicité
Publicité