Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Funky Zapata
Le blog de Funky Zapata
Archives
17 mars 2006

ça va faire sauter l'émail de tes dents

Mon appartement se concentre dans ses cartons, lesquels s'entassent gentiment en une pyramide couleur chaterton ; mais je mets en garde d'eventuels archéologues, il n'y a pas de chambre funéraire en dessous, rien que de la poussière.

borderAprès démontage du clic-clac, sélection des bouteilles pas trop vides du bar (finalement il en restait moins que prévues), je m'accorde une petite pause "Exploration technique de la guimbarde". J'arrive maintenant à bien ménager une caisse de résonnance et à obtenir des sons audibles à plus de 50cm ; la réponse de ce petit instrument au souffle est réellement surprenante.

Après quelques essais, je commence à me libérer et soutenu par un CD, je commence à accompagner quelques morceaux. Particulièrement auto-satisfait de mon accompagnement de Brazil, je me laisse aller et là paf, un bon coup de languette lancée à pleine bourre sur mes incisives. Ca fait un peu l'effet de mordre sa fourchette, c'est vraiment pas agréable.

Bon ben je vais retourner à mes cartons...

Publicité
Commentaires
M
pense à bien te couvrir quand tu partiras là-bas,Lol' voici quelques suggestions avec des textures qui te tiendront chaud<br /> <br /> http://members.aol.com/mariusfromfrance/modeles15.html
F
Oui mais quand je reviendrai, après 4 ans de méditation au fond de mon ashram danois, je serai un pro de la guimbarde !
R
Ca fait quand même bien chier que tu partes, mon Lolo...voilà c'est dit, merde!<br /> Bon en tout cas le blog sera bien sympa pour te suivre d'"ici-bas"!<br /> Allez à demain ou à ce soir avec Julien M.???? Alllez quoi!
Le blog de Funky Zapata
Publicité
Publicité