Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Funky Zapata
Le blog de Funky Zapata
Archives
12 mars 2006

Dernier run

La ronde des derniers machins avant mon départ est maintenant bien lancée ; à 2 semaines de mon départ de Montpellier, c'est normal me direz vous. Après Alizées à Grenoble, les copains d'attac à Narbonne et l'autre bola (c'est un expression espagnole que j'ai apprise hier et que j'aime beaucoup pour désigner la bande avec qui on a l'habitude de sortir, de faire des trucs,... ) du labo, j'ai bien entamé la liste des "au revoir pour un bail".

Toujours content de partir, pas de regret mais bon ça titille un peu quand même. En attendant se concentrer sur les cartons, les publis à finir (grmbl, grmbl), le camion, faire réparer le chauffage de la voiture (oui parce que déjà Narbonne->Montpellier de nuit, sans chauffage ça a été un peu dur, donc Bonn-> Copenhague ça va être vraiment dur.

guimbardeJ'ai confié mon saxe à une personne qui saura mieux l'utiliser que moi ; c'est l'avantage des ruptures, ça force à faire le bilan et à se donner des coups de pied au cul, voilà 2 ans que je dis que je veux me mettre au saxe et que je le fais pas sérieusement, et bon peu de chances que je m'y mette mieux en danois qu'en français, alors plutôt que de le laisser moisir dans un carton, autant qu'il serve à qui en a besoin, surtout si c'est un ami ; ça me fera plaisir de la haut de penser aux accords qu'il continuera à pousser. Et histoire de remplacer le cher instrument, j'ai acheté une guimbarde (un autre instrument à vent finalement). C'est plus modeste, ça embête pas les voisins et ça voyage facilement ; mais c'est pas si facile que ça.

Playlist : endtroducing, de DJ Shadow, un bon morceau de trip-hop dans son bain, c'est toujours un bon moment !

Publicité
Commentaires
Le blog de Funky Zapata
Publicité
Publicité