Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Funky Zapata
Le blog de Funky Zapata
Archives
22 janvier 2006

Dernier album de Franz Ferdinand

You could have it so much better
cover8
Je n'ai pas beaucoup écouté leur premier album mais celui-ci m'a enchanté. Dans la veine de l'album précédent, pas mal de morceaux bien emmenés, qui donnent envie de tout faire bouger , mais aussi qq ballades pop plus inattendues de la part des écossais.
Au final un bon album, varié qui passe brillament le passage du numéro 2, celui qui doit combler les fans tout en évitant le clonage.

Preuve que Franz Ferdinand a du potentiel et saura nous faire du bon rock bien entraînant pour encore quelques années.

Preuve aussi que la bonne musique naît dans les salles de concert, à l'écart des mass médias.

Conclusion de Funky Zapata : Franz Ferdiand, c'est bon, mangez-en !

Publicité
Commentaires
M
Pourrais-tu récapituler les albums de Muse pour moi et quelques commentaires, sachant que moi j'ai beaucoup aimé le peu que je connais du (1er?)album du groupe qui l'a fait connaître...et je ne connais pas les autres...<br /> Merci d'avance !<br /> Marvin is back
R
Vraiment chouette ce chti blog!!<br /> En avant la musique! <br /> Belle initiative qui fera peut-être des émules...<br /> Bon faut que je bosse moi (ça fait 2 jours qu'ils nous assomment avec un programme de dingue pour cette année qui s'annonce pas funky pour un sou, mais on va essayer de rester funky qd mm!! <br /> Bizz
Le blog de Funky Zapata
Publicité
Publicité