Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Funky Zapata
Le blog de Funky Zapata
Archives
16 décembre 2005

Ouverture

Oyez, oyez

En 2006 je coupe la moustache !

vignette1Non je rigole, Funky Zapata garde sa moustache mais va maintenant deblatérer sur tout et n'importe quoi. Et comme déblatérer tout seul c'est un peu lassant, il va débloguer ; c'est plus moderne, y a toujours un pelé à l'autre bout de la terre pour lire ce qu'un abruti à moustache a trouvé de malin à dire, c'est joli, avec plein de couleurs et peut-être des photos.

Pour le moment rien de palpitant mais avec le temps des sujets pleins de suspense et d'humour devraient émailler ce blog.
Quant à toi cher lecteur, oui toi que je viens de traiter de pelé, ne te sens pas offensé mais n'hésite pas à ajouter ton grain de sel, tous les commentaires seront les bienvenus à condition de respecter LA règle : ouvre là haut et fort mais reste funky.

Voilà, c'est dit ! Et maintenant pour fêter l'ouverture de cette zone de liberté d'expression, j'ai la joie de vous annoncer l'ouverture de rubriques dédiées :
-    une sur les livres que je lis
-    une autre sur le cinéma
- une enfin sur la zique

A chaque fois, il s'agit de dire si c'est bien, ennuyeux, si ça rend heureux, cynique, desespéré, interroge.... enfin on parle de ce qu'on ressent en le lisant-voyant-ecoutant et pas de ce que les mass-médias veulent qu'on en pense.

Voilà that's all Folks, à bientôt et en attendant, May the Funk be with you !

Publicité
Commentaires
Z
Je sais pas si tu as une catégorie pour ces liens:<br /> <br /> http://www.footprint.ch/<br /> <br /> http://www.agir21.org/#ee<br /> <br /> http://www.ibgebim.be/francais/contenu/content.asp?ref=1908<br /> <br /> Certes ces tests sont simplifiés mais informatifs.<br /> <br /> Z
Le blog de Funky Zapata
Publicité
Publicité